samedi 19 octobre 2013


Voici un dessin que je viens tout juste de terminer, il m'a prit environ...Une heure trente/Deux heures voir un peu plus. Je suis pas trop mécontente du résultat mis à part le fond qui manque de détails et de luminosité...
(Z'avez vu le cheveux qui s'est invité ? 8D)

9 commentaires:

  1. Wouaaaaa mais attend c'est au stylo le perso O_O ? Enfin c'est pas à l'ordi quoi ? Impressionnant !

    (Merci pour ton petit commentaire sur mon blog ♥)

    RépondreSupprimer
  2. Omggg les cheveux sont juste magnifiques *.* tu as fait ça en quel format ? Parce que c'est vachement précis !

    RépondreSupprimer
  3. Haha, j'allais t'envoyer la dose de commentaires pour t'expliquer comment faire, mais je vois que tu as réussi ! C'était un plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  4. Haha! merci pour tes com's! et mon cul est ... parfait xDD
    Sympa tes dessins!
    comment t'as découverts mon blog?

    RépondreSupprimer
  5. Owww merci, faudrait que je change la photo d'ailleurs !
    Ah non je suis petite xDD. Je fais genre 1m55 max !

    RépondreSupprimer
  6. baaah! des fesses sont des fesses! du moment qu'on puisse chier avec! *oui, je dis toujours les choses avec grâce x) <3*

    je te demandais ça parce que ça m'étonne toujours que l'on tombe sur mon blog! x)

    RépondreSupprimer
  7. nous ne sommes pas du même avis! x)

    RépondreSupprimer
  8. Le fond est superbe, et ça fait un contraste sympa avec la couleur des cheveux :).

    RépondreSupprimer